Nouvelles du projet

À propos de nous

À propos de nous

L'équipe derrière FRED Energy est composée de professionnels dans divers secteurs de la blockchain, du conseil informatique, de la conception graphique et web et du marketing. Nous partageons une passion pour les technologies de rupture qui pourraient ouvrir la voie à une société plus juste et plus verte.

L'énergie verte et la crypto-monnaie évoluent et deviennent plus courantes, les deux marchés enregistrant une croissance importante. FRED Energy combine énergie verte et crypto-monnaie pour se positionner pour l'avenir.

Nos buts

  • Être reconnu comme un acteur clé dans les projets d'énergie verte utilisant la technologie blockchain et les crypto-monnaies
  • Devenir une marque associée à l'énergie verte qui cible les besoins des consommateurs
  • Aide à l'accélération de l'utilisation et de la production d'énergie alternative par les consommateurs
  • Sensibiliser aux avantages de l'efficacité énergétique
  • Être le principal marché en ligne pour les produits énergétiques alternatifs acceptant la crypto-monnaie
  • Permettre l'accès à des produits énergétiques abordables aux non bancarisés
  • Mettre sur le marché de nouveaux dispositifs d'économie d'énergie et de production via des partenariats innovants

En bref, vous pourriez nous considérer comme une mauvaise version de Tesla utilisant la crypto-monnaie et la blockchain pour atteindre des objectifs similaires, que nous devenions une réussite, le temps le dira.

Notre histoire

FRED Energy a été lancé en septembre 2018 en tant que crypto-monnaie exploitable sur sa propre blockchain. L'idée était de susciter plus d'intérêt et de sensibilisation à l'énergie verte et d'aider les innovateurs à développer de nouveaux dispositifs d'économie d'énergie et de production.

Nos objectifs ont légèrement changé et pour mieux s'aligner sur notre philosophie, le projet a cessé l'exploitation minière à l'été 2019 et est passé à la blockchain Stellar, respectueuse de l'environnement, qui n'utilise pas le système de consensus POW énergivore.

Notre projet comprend maintenant plusieurs projets liés à l'énergie verte;

Notre Marketplace

Le marché comprendra des produits liés à l'énergie verte tels que des chargeurs électriques pour la maison, des scooters électriques, des vélos, des cyclomoteurs, des systèmes de production d'énergie solaire et éolienne, des systèmes de stockage de batterie, des véhicules électriques alternatifs, des ampoules LED et d'autres gadgets connexes. Notre marché est unique en ce sens que nous proposons le paiement des marchandises via la crypto-monnaie, y compris les méthodes de paiement traditionnelles.

Text Box:

Accélération du projet

Partout en Asie, les Tuk-Tuk sont un moyen de transport populaire mais souffrent de l'efficacité énergétique et contribuent massivement à la pollution atmosphérique locale. Notre objectif est de promouvoir une version solaire électrique de ce mode de transport populaire en achetant plusieurs véhicules et en les localisant à travers l'Asie. Nous avons choisi six villes initiales pour ce projet ciblant les chauffeurs de taxi Tuk-Tuk situés dans les zones urbaines et touristiques d'Asie et de l'UE, ce qui ouvrira la voie à un éventuel futur projet, le projet Energize.

Text Box:

Développement de dispositifs énergétiques (Financement de la recherche sur les dispositifs énergétiques (FRED)

Nous travaillons actuellement avec un innovateur de l'énergie verte pour mettre sur le marché un générateur d'énergie solaire. Deux versions ont été prototypées, une 15-18 Amp et une plus grande version 200Amp. Les appareils sont destinés aux marchés hors réseau et camping / plein air et sont alimentés par l'énergie solaire. On estime que le marché mondial du matériel de camping devrait atteindre $ 5,22 milliards d'ici 2020.

Text Box:

Projet dynamiser

Le projet Energize se concentrera sur les bornes de recharge pour véhicules électriques (VE) dans des créneaux. Nous visons à augmenter le nombre de bornes de recharge là où il y a une demande maintenant et pour l'avenir. Les grandes sociétés pétrolières diversifient et acquièrent déjà bon nombre des CPO (opérateurs de points de charge) établis et développent l'infrastructure en prévision de la demande croissante.Cependant, les investissements ont principalement concerné le secteur de la recharge rapide aux côtés du réseau de carburant de détail existant.

Text Box:

Il existe un besoin pour les petits indépendants d'entrer sur le marché de la recharge de VE pour fournir de la concurrence et de rechercher des modèles commerciaux innovants pour répondre aux besoins changeants des consommateurs, c'est là que nous visons à entrer sur le marché des bornes de recharge pour VE.

Si vous aimez ce que nous sommes, vous pouvez nous soutenir via nos différents canaux médiatiques ou même devenir un investisseur en achetant nos jetons de crypto-monnaie disponibles sur le Stellar Decentralized Exchange (DEX), Finnexbox.com ou notre plate-forme à https://token-sale.fredenergy.org

Blog du site: https://fredenergy.org

Site Web de vente de jetons: https://token-sale.fredenergy.org

Marché: https://shop.fredenergy.org

Télégramme: https://t.me/FREDEnergycommunity

Discorde: https://discord.gg/uhAjg9w

Facebook: https://www.facebook.com/TheFredProjectOfficial/

Twitter: https://twitter.com/energy_fred

Moyen: https://medium.com/@fredenergy.org

Pitch Deck: https://www.swipe.to/2191nm

Courriel pour les demandes de jetons: ieo@token-sale.fredenergy.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Project News

About Us

About Us

The team behind FRED Energy are professionals in various sectors of blockchain, IT consulting, graphic & web design and marketing. We share a passion for disruptive technologies that could pave the way for a fairer and greener society.

Green energy and cryptocurrency are evolving and becoming more mainstream with both markets seeing significant growth. FRED Energy combines green energy and cryptocurrency to position itself for the future.

Our Goals

  • Be recognised as a key player in green energy projects using blockchain technology and cryptocurrencies
  • Become a brand associated with green energy that targets consumer needs
  • Aid in the acceleration of alternative energy usage and generation by consumers
  • Bring awareness to the benefits of energy efficiency
  • Be the main online marketplace for alternative energy products accepting cryptocurrency
  • Enable access to affordable energy products to the unbanked
  • Bring new energy saving and generation devices to market via innovator partnerships

In short, you could think of us as a poor version of Tesla using cryptocurrency and blockchain to achieve similar goals, whether we become a success story, time will tell.

Our History

FRED Energy was launched in September 2018 as a mineable cryptocurrency on its own blockchain. The idea was to raise greater interest and awareness of green energy and help innovators develop new energy saving and generation devices.

Our goals changed slightly and to better align with our ethos, the project stopped mining in the summer of 2019 and switched to the ECO friendly Stellar blockchain which does not use the energy intensive POW consensus system.

Our project now consists of several green energy related projects;

Our Marketplace

The marketplace will feature green energy related products such as home EV chargers, electric scooters, bikes, mopeds, solar and wind energy generation systems, battery storage systems, alternative electric vehicles, LED bulbs and other related gadgets. Our marketplace is unique in the fact we will offer payment of goods via cryptocurrency including traditional payment methods.

Text Box:

Project Accelerate

Across Asia, Tuk-Tuk’s are a popular method of transport but suffer from fuel efficiency and contribute massively to local air pollution. Our aim is to promote a solar electric version of this popular transport method by purchasing several vehicles and locating them across Asia. We have chosen six initial cities for this project targeting Tuk-Tuk taxi drivers located in city and tourist areas in Asia and the EU and this will set the stage for a possible future project of ours, Project Energise.

Text Box:

Energy Device Development (Funding Research into Energy Devices (FRED)

We are currently working with a green energy innovator to bring a solar powered energy generator to market. Two versions have been prototyped, a 15-18 Amp and a larger 200Amp version. The devices are aimed towards the off-grid and camping/outdoor markets and is solar powered. It is estimated that the global camping equipment market is expected to reach $ 5.22 Billion by 2020.

Text Box:

Project Energise

Project Energise will focus on Electric Vehicle (EV) charging stations in niche areas. We aim to increase the number of charging stations where there is a demand now and for the future. The big oil companies are already diversifying and acquiring many of the established CPO’s (Charging Point Operators) and expanding the infrastructure in preparation for the rising demand, however, investment has mainly been in the fast charging sector alongside the existing retail fuel network.

Text Box:

There exists a need for smaller independents to enter the EV charging market to provide competition and to seek innovative business models to meet the evolving needs of consumers, this is where we aim to enter the EV charge station market.

If you like what we are about, you can support us through our various media channels or even become an investor by purchasing our cryptocurrency tokens available from the Stellar Decentralised Exchange (DEX), Finnexbox.com or our platform at https://token-sale.fredenergy.org

Website Blog: https://fredenergy.org

Token Sale Website: https://token-sale.fredenergy.org

Marketplace: https://shop.fredenergy.org

Telegram: https://t.me/FREDEnergycommunity

Discord: https://discord.gg/uhAjg9w

Facebook: https://www.facebook.com/TheFredProjectOfficial/

Twitter: https://twitter.com/energy_fred

Medium: https://medium.com/@fredenergy.org

Pitch Deck: https://www.swipe.to/2191nm

Email for token enquiries: ieo@token-sale.fredenergy.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *